Le leasing automobile est un mode de financement qui ressemble au crédit automobile. Mais, il présente quelques avantages qui lui sont propres. La question qui survient est alors : pour quelles raisons choisir le leasing automobile ?
Conduire une voiture entretenue
Le leasing automobile est aussi appelé LOA, soit location avec option d’achat. C’est un contrat entre un particulier et un établissement financier comme une banque. Dans ce contrat, cette dernière loue un véhicule à son client pendant une période donnée et va l’entretenir pour lui. En effet, avec le leasing automobile, vous pouvez conduire un véhicule dont les frais de panne sont à la charge de votre banque. De plus, vous pouvez convenir de mettre en place une assurance. C’est un contrat intéressant et assez souple qui vous permet de conduire une voiture, sans subir les divers frais liés à son entretien. Profitez d’un contrat avantageux. Pour votre leasing, contactez pca-services.
Profitez d’une large gamme de voitures
Le leasing auto, permet entre autres de conduire une voiture neuve. Ce contrat peut convenir aux personnes qui ne souhaitent pas être propriétaires mais qui aimeraient tout de même, conduire une voiture de qualité. Vous avez alors à votre disposition une large gamme de choix de véhicules. Ce système de financement fait aussi le compte des concessionnaires automobiles. Ainsi, si vous appréciez les voitures neuves, qui disposent de plusieurs accessoires, mais que vous ne souhaitez pas acheter une voiture (ou du moins pour le moment), le leasing auto est fait pour vous.
Un loyer mensuel attractif
Le leasing auto permet de bénéficier d’un loyer intéressant chaque mois. Nous vous conseillons dans ce sens, de vous rapprocher de votre banque, pour discuter de tous les aspects liés au paiement. Ce loyer peut parfois descendre dans certains cas, sous la barre des 150 euros. Cela peut sembler étonnant de prime abord, mais c’est justifié par le fait que ce contrat prend en compte la valeur réelle de la voiture qui peut chuter avec le temps.
Aucun commentaire